Le Programme de fidélité DURANCE est mis au point et géré par la société LES COMPTOIRS DE DURANCE, société par actions simplifiée, au capital de 1.081.600 €, ZA NORD 26230 GRIGNAN(France), immatriculée au RCS de ROMANS sous le n°443.093.562. Les présentes conditions générales définissent les conditions de participation au Programme qui permet, en fonction des achats réalisés de cumuler des points et des avantages au sein du réseau ci-après désigné « réseau boutiques Les comptoirs de Durance » comprenant les magasins Durance suivants :
L'adhésion au Programme de fidélité Durance ne peut être enregistrée et validée que si les renseignements communiqués par le Client en magasin sont complets et exploitables. Le client ne se verra attribué aucune carte fidélité mais aura la possibilité de connaître son numéro de fidélité et les avantages dont il bénéficie à tout moment.
Le programme d’adhésion peut être proposée par l'hôtesse de vente ou demandé par toute personne physique majeure, hors membre du personnel, lors de tout achat réalisé dans le « réseau boutiques Les comptoirs de Durance ». L’adhésion au programme boutique n’est pas jumelé avec l’adhésion au programme du site internet et inversement. Les avantages liés au programme boutique et internet ne sont pas reliés et ne peuvent donc être appliqués uniquement en boutique ou sur internet.
La société LES COMPTOIRS DE DURANCE se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’adhésion au programme fidélité Durance.
L'activation au programme de fidélité Durance sera effective dès l’inscription et confirmée par un email de bienvenue au Programme dans les 30 jours suivants. Le client devra se renseigner par lui-même lors de ses passages en caisse sur ses droits à débloquer les avantages liés au Programme.
Le compte fidélité est strictement personnel et individuel et ne peut en aucun cas être cédé, prêté ni vendu à quiconque ou utilisé à d'autres fins que celles définies par la société LES COMPTOIRS DE DURANCE dans les présentes Conditions Générales.
Le compte fidélité permet de cumuler des points lors de chaque achat dans le « réseau Boutiques Les Comptoirs de Durance » même pendant les soldes, sur présentation ou par identification du Client en caisse, sur la base de 1 euro = 1 point. L'utilisation de remises d'achat fidélité ou de remises d’achat exceptionnelles ne donnent pas lieu à des points.
Les points seront crédités et arrondis à l'euro le plus proche inférieur ou supérieur (exemple pour 22,10€ le solde sera crédité de 22 points; pour 22,5€ crédité de 23 points).
À chaque fois que le Client atteint le seuil des 100 points, un bon d’achat fidélité de 4€ est disponible. Le bon d’achat doit être demandé directement à la caisse au moment du paiement. Un bon d’achat fidélité n’est ni échangeable, ni fractionnable, et ne peut être source d’une quelconque compensation financière.
Les points fidélité cumulés lors d’un achat sont valables sur une période de 18 mois. Passée cette période, ils seront considérés comme expirés et le client ne pourra plus demander à en bénéficier ni à recréditer ses points.
Si le Client n’a procédé à aucun achat pendant 18 mois, son solde de points se verra automatiquement remis à 0 et il ne pourra plus récupérer et bénéficier de ses points précédents.
Ce bon d’achat est utilisable dans tout le « réseau boutiques Les comptoirs de Durance »
Les points sont débités du total du compte fidélité au déclenchement automatique d'un bon d'achat fidélité d'un montant de 4€ par tranche de 100 points cumulés.
Lors d'un achat avec un bon d'achat fidélité, le montant du bon d'achat ne sera pas pris en compte dans le calcul de points de l’achat.
Pour tous les achats effectués jusqu’au 31 octobre 2018 en magasin, les points cumulés seront crédités et disponibles pour une utilisation en avantages jusqu’au 30 avril 2020. Passé ce délai seul le solde de points acquis sur les derniers 18 mois glissants seront conservés.
La société LES COMPTOIRS DE DURANCE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et informera le Client de toute modification par email (sous réserve qu’une adresse email valide ait été renseignée) en l'invitant à consulter régulièrement les conditions générales du Programme de fidélité du « réseau boutiques Les comptoirs de Durance ».
La société LES COMPTOIRS DE DURANCE se réserve le droit de suspendre ou de mettre un terme au Programme à tout moment. L'annonce de la suspension ou de la clôture du Programme s'effectuera par la diffusion d'une information par le moyen le plus adéquat (email, affichage en boutique…). Si le Programme est arrêté ou suspendu, les Bons d'achat dont le délai n'a pas expiré, pourront être utilisés dans le délai de 2 mois à compter de leur date d'attribution.
Aucun Client ne pourra exercer de recours à l'encontre de la société LES COMPTOIRS DE DURANCE et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du Client.
La société LES COMPTOIRS DE DURANCE est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements du compte fidélité Durance, quelles que soient leurs causes. La société LES COMPTOIRS DE DURANCE fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque Client, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points et de ses avantages.
En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société LES COMPTOIRS DE DURANCE, feront foi.
Tout manquement intentionnel aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société LES COMPTOIRS DE DURANCE, toute falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d'un Client, entraînera de plein droit la radiation dudit Client, l'annulation de ses points ou des avantages qu'il aurait obtenus, sans compensation d'aucune sorte et sans information préalable.
La privation du Client de son statut signifie la liquidation de son Compte Personnel, la désactivation du compte de fidélité, l'impossibilité d'utiliser les Points de Fidélité et les Bons d'Achat détenus.
Les informations collectées auprès du Client lors de l’adhésion au système de fidélité Durance en magasin sont destinées à la société LES COMPTOIRS DE DURANCE. Ces données sont obligatoires et indispensables à l'inscription du Client au Programme de fidélité. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout Client du Programme de fidélité et la société LES COMPTOIRS DE DURANCE.
Le Client donne son accord à ce que les données personnelles soient aussi traitées, dans l'étendue et les buts définis dans les présentes conditions générales.
La société LES COMPTOIRS DE DURANCE est responsable des données personnelles de ses clients conformément à la loi française de protection des données personnelles et à la Directive européenne 95/46/CE. DURANCE s'engage à prendre toutes mesures pour assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Le Client s'engage à informer immédiatement la société LES COMPTOIRS DE DURANCE de toute modification de ses données personnelles. La mise à jour des données peut s'effectuer sur simple visite en boutique. La société LES COMPTOIRS DE DURANCE est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences résultant d'absence de mise à jour des données personnelles par le Client.
Conformément à la Loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque Client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d'un droit de s'opposer à toute forme de traitement tel que défini à l'alinéa 3 de l'article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d'en faire la demande écrite au Service Clients de la société Durance SAS, Service Clients, ZI LA GREZE, 84600 VALREAS
Pour toute question relative au Programme de fidélité DURANCE, les Clients peuvent contacter le Service Clients par les moyens suivants :
Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.
Date de mise à jour : 01/03/2020
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